CN Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

4 participants

Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par MiiYo ~ Sam 30 Jan - 15:09

Je me présente =) Et c'est pas le modèle qui m'a aidé :D

Alors je m'appelle Mouna ,j'aii 15 ans ,Je suis Marocaine. Je suis souvent connue sous le nom de Min Yeon ,Pucca ou encore Mooniie ,mais bon ce pseudo je l'aime bien =^.^= Il est un peu nouveau :D Je l'aii eu d'une personne qui ne manque pas de créativité xD

J'aime m'amuser ,m'éclater ,vire ma vie quoi !Et surtout voir les gens que j'aime heureux ^^ ,Tout ce qui se rapporte à l'asie en général ,Les Horrors !à force d'en regarder ,ça ne me fait plus d'effet xD Manger *o* J'y trouve du plaisir xD , Jaejoong ♡ Et ça depuis 3 ans
J'aime pas beaucoup trop de choses ,mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on me juge sans me connaître Grrr .J'ai une phobie de tout ce qui Vole et qui saute Brrr rien que d'y penser ça me donne des frissons ><
Y'a beaucoup de truc à dire sur moi ^^
Je suis aussi gentille ,j'ai un grand coeur ,et fofolle ^^ ,mon défaut c'est que je suis BEAUCOUP trop gentille que je ne peux rien refuser >< et aussi Naïve des fois ,je m'attache facilement au personnes ..

Quand j'ai connu CN Blue ?Disons quelque semaines avant leur MV . Bon je connaissait déjà Yonghwa avec son Drama mais je ne savais pas qu'il faisait partie de ce groupe *o* *Shame on me* Je me suis dit voyons voir ce nouveau Groupe qu'est ce qui donne et là c'était le coup de coeur ♡
Mon préféré c'est Yonghwa bien évidemment ♡

J'écoute Pratiquement que de la K et J-Pop (un peu de visu aussi) ,Je suis une grande Fan des DBSK et NEWS ! Les Big Bang ,FT island viennent après (Je dirai les 2PM aussi ...bon aller on rajoute les SHINee aussi xD ) Pour d'autres Groupes, la liste est bien longue :2NE1 After School ,BEG ,Son Dambi ,Kara ,Seeya ,T-ara ,F(x) ,Suju ,SS501 ,Epik High ,Nell ,Dear cloud ,Epik High ,U-Kiss ,TaeGoon ,Ajoo ,AST'1 ,Lee Seug Gi ,Supernova, 4minute ,8eight , ,Beast ,Mblaq, Anna Tsuchiya ,One Ok Rock ,Orange range ,Vamps, ,Miyavi ,Gazetto ,Girugamesh ,LMC ,Alice Nine ,D'espairsray ...
Autre que l'asie ,J'écoute du Rock aussi ,disons Fall out boy ,Paramore ,Escape the fate ,The all american reject ,panic at the disco ,Good Charlotte ,Simple plan ,YellowCard...

Voilà J'espère avoir tout dit !! Je suppose que je connais pas mal de gens icii mais n'hésitez pas à me demander quoique ce soit =^.^=
Mercii Laaap pour ce fofoo ~ !! :D Je suis ravie d'être parmi vous

Chuu ~ ♡


Dernière édition par MiiYo ~ le Sam 30 Jan - 15:19, édité 1 fois
MiiYo ~
MiiYo ~

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Re: Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par KimHoon Sam 30 Jan - 15:13

Hu Hu ta eu du courage ma présentation a été super courte =='
Oui je sais j'ai beaucoup de crétivité MOUAHAHAHA xDDD
Et voila Jae devait finir dans ta présentation j'en était sur xDD
C'est cool a la fin y'aura tout le fo' des F.T sur celui-la xDD Sa va etre marrent x)

BIENVENUE =DD <3
KimHoon
KimHoon

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages *3*

http://neko-asian.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Re: Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par MiiYo ~ Sam 30 Jan - 15:24

Haan Et toii t'a eu le courage de tout lire *o* Good
Mdrr sois contente ! Je me suis jurée de ne plus rajouter de surnoms xD Je te préviens ,c'est le denier x)
Tu n'as quand même pas cru que j'allais oublier Jae *o* ♡
MiiYo ~
MiiYo ~

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Re: Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par Lapsus Sam 30 Jan - 15:24

MDRRRRR KimHoon ton message m'as tuée "y'aura tout le fo' des F.T sur celui-la" XDDD En même temps t'as pas tout à fait tort XD

Bienvenue Min Yeon au fait XD Ou plutot devrais-je dis MiiYo ^^ Ca change un peu, en effet ^^

Oh mais de rien, pour ce forum <3 Ora y a participé aussi ^^ J'espère qu'il va marcher ^^

XD Ah tiens jcrois qu'on a toutes connu les CNB plus ou moins de la même manière XD

Alors toi aussi n'hésite pas à poster tout partout et t'éclater hein, mais bon jcrois que c'est pas vraiment nécessaire de le préciser ! ^^
Lapsus
Lapsus

Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Re: Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par KimHoon Sam 30 Jan - 15:36

Bah oui c'est vrai xDDD
Ya deja Sinda, toi (un peu normal xD), MiYo, Ora, Moi... apres je sais pas xDD

Oui on les a tous connu pareil ... DIEUX BENIS YOU'RE BEAUTIFUL!! xDDD
Mais oui il va marcher x)

Ha bah oui moi je suis une FOLLE >.< Tu devrais le savoir MiYo xDDD Bah je te connais tu vas en avoir d'autres surnom apres tu vas voir xDD Je parie contre qui vous voulez xDD
Ha nan justement quand j'ai vus que tu t'étais incrite je me suis dis:"Pourquoi j'ai l'impression que je vais voir le nom...JAEJOONG?? " Et j'avais raison xDD
KimHoon
KimHoon

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages *3*

http://neko-asian.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Re: Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par Senda Sam 30 Jan - 22:21

Bienvenue Min Yeon !!! ^^ Enfin MiiYo maintenant XD

C'est super qu'on se retrouve toutes ici ! on va bien s'éclater ! Haha
Senda
Senda

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Re: Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par MiiYo ~ Dim 31 Jan - 1:13

Mdrr c'est bon on est réunis que demander de plus :D
ça fait bizarre de me souhaiter la bienvenue xD Mercii !! <3

J'ai une histoire assez bizarre avec les CNB faut dire xD La première fois j'avais vu un article sur Allkpop ,y'avait quelque chose dans le titre genre qu'un second FT island ferait carrière ,du coup j'ai laisser passer croyant que c'est un groupe qui voudrait les imiter et j'ai même pas prit la peine de lire l'article xD
Breff ,après y'a Yonghwa qui apparait dans You're beautiful mais j'ignorais qu'il faisait partie du groupe .
à l'approche du MV ,j'ai commencé à m'intéresser au groupe ,j'ai téléchargé les albums et voilà j'ai aimé mais je n'ai toujours pas vu leur tronche xD
Et voilàà les Teaser du MV qui m'ont fait la révélation :D Et donc j'étais vraiment =O de voir Yonghwa ,il chantait en plus --'
Breff ,c'est mon histoire :D
MiiYo ~
MiiYo ~

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^'''' Empty Re: Min Yeon !! Ah Me.de c'est MiiYo maintenant ^^''''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum