CN Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

It's my presentation <3

4 participants

Aller en bas

It's my presentation <3 Empty It's my presentation <3

Message par ~~cocotte~~ Ven 29 Jan - 23:20

* Moi :
kikou , moi c judicaëlle mais j'aime pas c trop long donc je préfere judi ou juju . Je viens d'avoir 15 ans :01/01/1995 . J'habite à lyon

* J'aime :
... Pleins de truc donc on va faire simple . la muzik asiatique surtout coréenne , l'ordinateur lol ,mangas , sortir , rencontrer des news people qui ont les meme centre d'interets que moi . Comme senda j'adore le chocolat <3 J'ai pas vraimen de style à moi , j'accorde différent vetements.

* Je déteste:
les lunatiques , je supporte pas , quand ma mère me dit de faire mon lit dès que je me leve lol dsl rien a voir

* Les CN Blue :
Franchement je les ais connu par FT Island , j'ai cliké leur nom sur google ( notre ami de tt les jours) et sa me donnè des fois CN Blue ,j'ai fait quelque recherche après sa ma amener à "you're beautiful " voili voilou !! J'ai pas vraimen de préférer meme si un ti cou de coeur qui comence à venir sur le batteur et le leader mai bien sur YONGHWA on ne l'oublie pas quand meme.

* D'autres artistes asiatiques
: mes tit chouchou à moi c les MBLAQ je les aime tous simplement <3 . Certe y a pa qu'eux : SHINee , FT Island , BEAST , After School , 2NE1 , T-ara , ZE:a ( tout nouvo) , F.CUZ ,DBSK , 2PM , 2AM , Big Bang ,NEWS , Arashi , KAT-TUN , Fahrenheit STOP ...... fo que j'arrete la OMG

* Quelque chose à ajouter :
euh non je crois que j'en est deja trop dit . D'habitude je suis pas bavarde c juste que chui malade donc je devien vite fait hors de control et voila chui entrain de raconter ma vie .
mici

~~ END ~~
~~cocotte~~
~~cocotte~~

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

It's my presentation <3 Empty Re: It's my presentation <3

Message par Ora Sam 30 Jan - 0:38

Jolie présentation ^^ et complète au moins ! XD

Eh bien au moins, on peut dire que tu es une fan accomplie en matière de musique coréenne ^^ vue ta liste de groupes ! (bizarrement, j'ai quasi la même, les groupes de filles en moins et 1 ou 2 que je connais que de nom)

Donc voilà, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas bien ^^

Et encore une fois (je vais dire ça à tout le monde je crois XD) je t'épargne le baratin sur le flood et etc et surtout éclate toi bien !

Ora
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : N'importe où, sauf là où je suis en ce moment !

https://cnbeat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

It's my presentation <3 Empty Re: It's my presentation <3

Message par ~~cocotte~~ Sam 30 Jan - 0:52

oki merci bocoup !!!
~~cocotte~~
~~cocotte~~

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

It's my presentation <3 Empty Re: It's my presentation <3

Message par Senda Sam 30 Jan - 1:59

Chocolat ! *copine* XD

Bienvenue !! ^^

T'inquiètes, tu n'es pas la seule malade par ici... mdrrr !
Senda
Senda

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

It's my presentation <3 Empty Re: It's my presentation <3

Message par Lapsus Sam 30 Jan - 13:26

Haaaaan *-* Tu as un joli prénom dis donc ! Je n'avais jamais entendu ^^ Très joli YES

Copine de Chocolat aussi MDR
Et oooooh non, je confirme, tu n'est pas la seule malade par ici MDR

Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum en tout cas ! N'hésite pas à poster plein partout ! ^^
Lapsus
Lapsus

Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Revenir en haut Aller en bas

It's my presentation <3 Empty Re: It's my presentation <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum