CN Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^)

3 participants

Aller en bas

Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^) Empty Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^)

Message par Comava Jeu 28 Jan - 1:18

* Vous : Coralie, 20, 12/06/1989, POMPEY

* Ce que vous aimez / Ce que vous détestez : tout et n'importe quoi XD, style vestimentaire personnelle( sac a patate en gros) , alimentaires beaucoup de chose^^

* Les CN Blue : alors mon préféré est le batteur (pour changer XD) j'ai nommé Kang Minhyeok
je les ai connu grace a You are beautifull (je pense comme beaucoup de personnes XD)

* D'autres artistes asiatiques : beaucoup aussi ca passe par an café, arashi à Top combine, blue bird flying fish, sans oublié les FT , Suju, lee junki, Big bang, Shinee etc, etc, etc

* Quelque chose à ajouter ?une question? non alors VIVE LA MUSIQUE ^^
Comava
Comava

Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^) Empty Re: Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^)

Message par Lapsus Jeu 28 Jan - 1:21

Bienvenue ma choupinette ! <3 <3

Alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de te préciser de faire comme chez toi, de poster ce que tu veux, où tu veux etc... ? XD

Saranghae <3
Lapsus
Lapsus

Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Revenir en haut Aller en bas

Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^) Empty Re: Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^)

Message par Comava Jeu 28 Jan - 1:37

si :D j'en ai besoin
Comava
Comava

Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^) Empty Re: Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^)

Message par Ora Ven 29 Jan - 13:44

XD alors je vais en rajouter un peu

Installe toi bien sur ce fo, poste tout plein partout et hésite pas à flooder et à téclater xD

Ora
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : N'importe où, sauf là où je suis en ce moment !

https://cnbeat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^) Empty Re: Comava membre numéro 1 (sans compter les créatrices ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum