CN Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hi =) A new Boice is here ^^

Aller en bas

Hi =) A new Boice is here ^^ Empty Hi =) A new Boice is here ^^

Message par Samounie Ven 3 Sep - 3:16

* Vous : Je m'appelle Samantha, mais vous pouvez m'appeler Samounie ou Sam pour faire plus court =)
Je suis née le 23 Septembre 1995 ( mon anniversaire est donc dans 20 jours xD ), donc j'aurais 15 ans dans 3 semaines =D
J'habite à Paris dans les 9ème arrondissement.

* Ce que vous aimez / Ce que vous détestez : bah déjà j'aime la K-pop ! c'est ma vie, ma drogue ... J'aime les dramas, la cuisine et plein d'autres trucs =) Ce que je déteste c'est les pestes dans les dramas xD

* Les CN Blue : Comme je suis une toute nouvelle Boice, je n'aime qu'une seule chanson ... I'm A Loner =) Et j'aime YoungHwa !! Le leader ... tout juste trop beau et il forme un super couple avec Seohyun =) ( c'est mon avis en tout cas ^^) J'ai découvert les CNBLue grâce à YoungHwa dans You're Beautiful xD

* D'autres artistes asiatiques : Alors je suis une ELF à 100 % !! Il n'y a pas de doute là dessus xD Après j'aime les SS501, SHINee, Infinite, Dalmatian, f(x), After School, Lee MinHo, Choi Siwon, KimBum, Yoon EunHye ...

* Quelque chose à ajouter ? K-pop Hwaiting =)
Samounie
Samounie

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum