CN Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou?

4 participants

Aller en bas

pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou? Empty pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou?

Message par chulykyung Sam 30 Jan - 19:04

alors, je m'appelle Emeline, mais line ou emy c'est mieux (plus court c'est toujours mieux!^^)
j'ai 18 ans, et j'habite un peu partout dans les Pyrénées Atlantiques! ça dépend des jours quoi xd ouais vive le sud ouest!

Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est asiatique! et j'adore écrire aussi et puis l'internat (y a une super bonne ambiance quoi! c'est pas pour l'école ^^)
Après je déteste les gens qui sont fermés (genre qu'ils partent du principe que c'est des chansons coréennes donc c'est nul...) et puis les insectes aussi! surtout les punaises beurk... et je crois que c'est tout...

J'ai connu le groupe... hier Xd ça fait un mois que j'ai des devoirs de tout les côtés, j'avais pas eu le temps que chercher de nouvelles perles et hier j'ai pris le temps. J'ai lu "CN blue, le nouveau groupe coréen considéré comme les second FT" alors j'ai écouté et de suite je me suis mise en mode fan <3
Ma chanson préféré c'est I'm a loner, et mon préféré est Kang Minhyuk!

voili voilou! ^^
chulykyung
chulykyung

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou? Empty Re: pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou?

Message par Senda Sam 30 Jan - 22:25

chulykyung a écrit:ouais vive le sud ouest!

+1 ! XD

Bienvenue Parmi Nous ! ^^ ça fait plaisir de te voir ici !! ^^v
Senda
Senda

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou? Empty Re: pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou?

Message par KimHoon Dim 31 Jan - 17:03

Le retour de Chuly MOUAHAHAHA xDDDD

Bienvenue!! (Sa fait bizar quand meme xDD)
KimHoon
KimHoon

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages *3*

http://neko-asian.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou? Empty Re: pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou?

Message par chulykyung Mer 3 Mar - 22:08

Merci!^^

pourquoi sa fait bizarre?
chulykyung
chulykyung

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou? Empty Re: pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou?

Message par Comava Ven 5 Mar - 0:13

salut Emy amuse toi bien ^^
Comava
Comava

Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34
Localisation : chez moi ^^ ou chez lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou? Empty Re: pas d'idée de titre xd alors tout simplement coucou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum